mercredi 13 avril 2011

Forrester annonce la publication d’Empowered : l’ouvrage conseille aux entreprises de donner plus de pouvoir aux employés pour mieux résoudre les problèmes des clients Forrester annonce la publication d’Empowered : l’ouvrage conseille aux entreprises de donner plus de pouvoir aux employés pour mieux résoudre les problèmes des clients

Lien Article Complet

Les consommateurs ont aujourd’hui plus de pouvoir qu’ils n’en ont jamais eu, grâce au raz de marée technologique qui leur donne accès à un niveau d’information et de connexion inégalé. Par conséquent, les entreprises doivent aligner la capacité d’action de leurs employés sur celle de leurs clients - leur permettant d’utiliser les mêmes technologies (réseaux sociaux, technologies mobiles, vidéo et Internet)- afin de mieux résoudre les problèmes de ces derniers. C’est ce que dévoile le nouvel ouvrage du cabinet d’études Forrester Research, Inc. (Nasdaq ; FORR), Empowered : Unleash Your Employees, Energise Your Customers, and Transform Your Business (Harvard Business Review Press). Ecrit par Josh Bernoff et Ted Schadler, analystes senior, Empowered guide les directions IT, marketing et technologiques, qui souhaitent générer d’avantage de solutions créatives de la part de leurs équipes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

Fourni par Blogger.