lundi 18 avril 2011

Cinq mythes sur l'avenir du journalisme: la presse écrite a baissé de 8 pour cent en France et 20 pour cent au Japon.cntre une augmentation de 10 pour cent en egypte et liban

Lien article origine
Les médias des news traditionnels perdent de leur public.dans cette crise, les journaux ont été les plus durement touchés: Les recettes publicitaires des journaux américains ont chuté de 48.

News en ligne se porteras bien dès que ses recettes publicitaires rattrape son retard
. Ces espoirs ne sont pas fondées. In 2010, . En 2010, la publicité sur le Web aux Etats-Unis a dépassé la publicité imprimée pour la première fois, atteignant 26 milliards de dollars.. Mais seule une petite fraction de cela, peut-être moins d'un cinquième, est allé à des organisations de news.

Le contenu sera toujours roi
.Le syllogisme qui a permis de prospérer dans le journalisme du 20e siècle a été simple: Produire du journalisme (ou du "contenu") que les gens veulent, et vous réussirez. . Mais cela ne peut plus suffire.

Les journaux du monde entier sont en déclin.En général, la presse écrite sont en plein essor dans les pays en voie de développement mais en déclin dans les pays riches , elle a baissé de 8 pour cent en France et 20 pour cent au Japon., et augmenté de 13 pour cent en inde et 10 pour cent en egypte et Liban

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

Fourni par Blogger.