vendredi 22 avril 2011

Les missions d'une assistante à distance ne se résument pas à assurer une interface téléphonique...



En 2011, le rôle d’une assistance à distance (télésecrétaire) auprès d'une entreprise ou d'un entrepreneur individuel ne se limite pas - loin de là - à assurer des missions d’interface téléphonique,  de gestion d’agenda et de prospection téléphonique.

Nous avons déjà abordé ici  les projets, rappelés ci-dessous,  que vous pouvez confier à une assistante indépendante à distance pour rationaliser votre fonctionnement, fidéliser votre clientèle et augmenter vos ventes, conquérir de nouveaux prospects et promouvoir votre marque sur le web :


  • administration des ventes : saisie des devis et factures, relations clients, relance des paiements,




Votre activité se développe rapidement et vous recherchez des solutions souples et immédiatement opérationnelles en matière de support administratif et/ou commercial  ?

Contactez une télésecrétaire indépendante pour bénéficier d'un support personnalisé - selon votre situation et vos besoins - et gagner en performance !

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

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  2. Merci beaucoup d'avoir relayé cet article sur les services de télésecrétariat, publié sur le Blog Optim Office le 11 avril 2011

    Sources : http://www.blog.optimoffice.fr/2011/04/missions-assistante-distance.html

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