En 2011, le rôle d’une assistance à distance (télésecrétaire) auprès d'une entreprise ou d'un entrepreneur individuel ne se limite pas - loin de là - à assurer des missions d’interface téléphonique, de gestion d’agenda et de prospection téléphonique.
Nous avons déjà abordé ici les projets, rappelés ci-dessous, que vous pouvez confier à une assistante indépendante à distance pour rationaliser votre fonctionnement, fidéliser votre clientèle et augmenter vos ventes, conquérir de nouveaux prospects et promouvoir votre marque sur le web :
- marketing internet : marketing sur les moteurs de recherche, blogging, rédaction d'articles et de communiqués de presse, emailing, création et mise à jour de comptes de médias sociaux, organisation d'une campagne d'affiliation,
- administration des ventes : saisie des devis et factures, relations clients, relance des paiements,
- gestion administrative : retranscription audio, organisation de sessions de formation,
- secrétariat : préparation des déplacements, mise à jour de votre base de contacts, préparation de vos présentations powerpoint, saisie dactylographique et mise en forme de documents.
Votre activité se développe rapidement et vous recherchez des solutions souples et immédiatement opérationnelles en matière de support administratif et/ou commercial ?
Contactez une télésecrétaire indépendante pour bénéficier d'un support personnalisé - selon votre situation et vos besoins - et gagner en performance !
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RépondreSupprimerMerci beaucoup d'avoir relayé cet article sur les services de télésecrétariat, publié sur le Blog Optim Office le 11 avril 2011
RépondreSupprimerSources : http://www.blog.optimoffice.fr/2011/04/missions-assistante-distance.html