dimanche 17 avril 2011

Grace au Cloud Computing : Le Teletravail au secours des Japonais (Seisme et Tsunami) en Cloud (Nuage)computing les entreprises n'ont plus besoin de serveurs propres, mais confient cette ressource à une entreprise qui leur garantit une puissance de calcul et de stockage à la demande:les Japonais affirment :Nous avons commencé à déplacer nos applications dans le nuage ya environ trois mois, et ont fait disparaître bon nombre de nos serveurs.

Le travail à domicile:Lien Vers ce Trés Beau Article en traduction Google
Lien vers Article d'origine

Buddist religieuse Jikou prie Yoshida sur le site de la ville de Minamisanriku, détruite par le tsunami
NTT Docomo signeLien en Japonais traduit par Google
Les services de soutien télétravail permet aux employés de se connecter au système informatique de leur entreprise à la maison, bien accepter e-mails envoyés à une adresse de la société ou de l'utilisation de logiciels de l'entreprise sur leur propre PC.
Le Japon possède également quelques-uns des plus rapide et moins cher réseaux de fibres optiques, ce qui aide le travail à domicile.


 Terrie Lloyd, qui dirige l'intégration de systèmes et d'incubation entreprise CLIC médias à Tokyo, indique que la technologie a aidé aprés le tremblement de terre. Il a décidé de laisser certains de ses 40 employés travaillent de chez eux.

Les troubles du Japon pourrait même conduire à une révolution de travail, dit Mariko Fujiwara, un administrateur de la firme de recherche Hakuhodo Institut de la Vie et de la vie à Tokyo, avec plus de compagnies offrant le télétravail pour contourner les problèmes causés par la crise. 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

Fourni par Blogger.